CIEM
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
 
Votre nom
Votre adresse email
 
Bienvenue Nous vous invitons à lire ici des articles clairs, concrets et efficaces, rédigés par les membres de l’équipe médicale du CIEM. Notre volonté est de vous sensibiliser à travers une information fondée sur nos compétences et notre expérience.
Bonne lecture.
L’équipe médicale du CIEM.

Le CIEM va s'agrandir !

Depuis sa restructuration de 2001 et 2002, le CIEM a développé de façon régulière son audience auprès des entreprises.

Les capacités d'accueil de son centre Jean Bart, étant cependant limitées, le CIEM a donc été conduit à rechercher une surface complémentaire pour agrandir ses installations afin d'être en mesure de pouvoir répondre, dans de bonnes conditions, à la demande de ses adhérents.

C'est ainsi qu'en 2006, le CIEM a fait l'acquisition de ses locaux, plus une surface complémentaire contiguë, de 300 m², située au rez-de-chaussée, dont il n'aura la disponibilité qu'à partir du 31/12/08.

Cet agrandissement des locaux du centre Jean Bart permettra, après quelques travaux, de transférer les consultations du 1er étage au rez-de-chaussée, en passant de 2 à 3 blocs médicaux et en profitant pour remplacer certains éléments du plateau technique par des équipements de dernière génération. La politique de location des équipements faisant appel à des technologies de pointe, appliquée depuis plusieurs années par le CIEM, rend plus aisée la réalisation de cette opération.

Les travaux débuteront, en principe, à partir de janvier 2009 et nous espérons pouvoir utiliser les nouvelles installations quelques mois plus tard.

Les évolutions en projet, ne ralentissent pas pour autant les améliorations qu'il est possible d'apporter. C'est ainsi que le CIEM prépare notamment un site Internet d'information qui devrait voir le jour début 2009. Il met également en place, dans ses locaux, une borne WIFI, à la demande d'un certain nombre de participants.

La préparation, des travaux d'agrandissement et de la nouvelle organisation du CIEM, est réalisée en concertation avec toutes les équipes du CIEM, médecins, biologistes, techniciens du laboratoire et de l'imagerie, infirmières, secrétaires médicales, secrétaires administratives et aides-techniques.

La compatibilité des évolutions projetées avec la qualité de nos bilans, est surveillée très attentivement par notre Directeur médical, le Docteur Gilbert TUCAT, l'objectif du CIEM étant de vous fournir des prestations de qualité, dans un cadre toujours plus fonctionnel et accueillant.

Robert TINEL
Robert TINEL
Directeur du CIEM
Vidéo Lancer la vidéo