CIEM
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
Destinataire 1 (email)
Destinataire 2 (email)
Destinataire 3 (email)
Destinataire 4 (email )
 
Votre nom
Votre adresse email
 
Bienvenue Nous vous invitons à lire ici des articles clairs, concrets et efficaces, rédigés par les membres de l’équipe médicale du CIEM. Notre volonté est de vous sensibiliser à travers une information fondée sur nos compétences et notre expérience.
Bonne lecture.
L’équipe médicale du CIEM.

Le CIEM prend un coup de jeune : rénovation des locaux du 1er étage, changement de directeur… mais pas de direction.

Les travaux effectués au CIEM en 2009 dans les locaux du rez-de-chaussée ont permis d’accueillir les adhérents du CIEM pour leur consultation médicale de médecine interne et de cardiologie dans un cadre plus fonctionnel et accueillant.

Le premier étage, dédié à la première partie du bilan médical, va être rénové dans le même esprit : fournir des prestations de qualité en s’adaptant à l’évolution du bilan effectué au CIEM ces dernières années et à la progression régulière de notre activité.

L’ensemble du personnel a participé au développement du projet afin de concevoir un environnement fonctionnel qui optimisera le déroulement des analyses biologiques, de l’imagerie et des examens complémentaires et qui accueillera nos adhérents à la fin du parcours dans une salle de petit déjeuner agrandie et conviviale.

Les locaux rénovés permettront également au CIEM de proposer un bilan spécifique pour les femmes, avec une consultation de gynécologie qui pourra être associée au bilan médical.

Les travaux ont commencé le 2 avril et se poursuivront jusqu’à fin novembre 2013.

La qualité de la prestation du bilan médical reste la priorité du CIEM pendant les travaux et sera maintenue grâce à la mobilisation de tout le personnel.

Le changement au CIEM se manifeste également par l’arrivée d’un nouveau directeur, Jean-Marie DEVER, qui remplace Robert TINEL, parti en retraite après 15 ans à la tête de l’équipe de direction. Le souci de préserver la clé de la réussite du CIEM reste le même : recherche continue de l’amélioration de notre prestation et volonté de maintenir une relation humaine avec chacun de nos adhérents, quitte à limiter volontairement, comme lors des travaux d’agrandissement en 2009, notre capacité d’accueil.

Jean-Marie DEVER connaît bien le CIEM puisqu’il en dirige le laboratoire depuis 2000 et fait partie du comité de direction depuis 2003.

Il a hérité de son prédécesseur la rigueur et l’esprit de notre maison et poursuivra, avec l’équipe de direction formée avec le directeur adjoint Madame WATRIN, le directeur médical le Docteur TUCAT et le directeur de l’imagerie le Docteur PALAU, le développement d’une politique de qualité et de réponse aux besoins des adhérents, définie par notre conseil d’administration.

Philippe RIFAUX
Philippe RIFAUX
Président du CIEM
Vidéo Lancer la vidéo